TITRE MJC PASSERELLES.png
  • Facebook
ICON_NEWSLETTER_Plan de travail 1_Plan d
BANDEAU ENFANT MUSIQUE ET CHANTS.jpg

Paroles du Plateau en pleine crise sanitaire

 

Ce fut compliqué de se rencontrer lors de cette période de distanciation, mais ces moment finalement rendus possibles n'en ont été que plus précieux ! A chaque rencontre, chez les uns, chez les autres ou à la MJC, j'en ai appris un peu plus sur ce qui nous lie en cette période de crise. Je remercie chacun de m'avoir fait confiance et d'avoir bien voulu partager un peu de son intimité.Ariane Bourrelier

La MJC les Passerelles
 

 

 

Pour notre 4ème rdv hebdomadaire de Paroles du quartier du Plateau en pleine crise sanitaire, voici Fatiha, Najia, Fabien et Vital.

La MJC les Passerelles

 

Pour notre 3ème rdv hebdomadaire de Paroles du quartier du Plateau en pleine crise sanitaire, voici Mamoudou, Franck et Elga. Nous avons choisi, pendant cette année de crise sanitaire, avec le concours d'Ariane Bourrelier, réalisatrice audiovisuelle de L'association des regards, d'aller à la rencontre d'habitants du quartier du Plateau et de professionnels qui y interviennent. Chacun nous confie un peu de son histoire, de ses expériences et leurs propos à tous font écho à ce que nous vivons les uns, les autres, sur Viry Chatillon et ailleurs.

 Notre association d'éducation populaire tisse ainsi, avec ce travail au long cours, une mémoire de cette période exceptionnelle, du vécu et des regard de Castelvirois.

La MJC les Passerelles
 

 

Pour notre deuxième rdv hebdomadaire de Paroles du quartier du Plateau en pleine crise sanitaire,
voici Jean Pierre et Mariama.

Nous avons choisi, pendant cette année de crise sanitaire, avec le concours d'Ariane Bourrelier, réalisatrice audiovisuelle de l'association des regards, d'aller à la rencontre d'habitants du quartier du Plateau et de professionnels qui y interviennent. Chacun nous confie un peu de son histoire, de ses expériences et leurs propos à tous font écho à ce que nous vivons les uns, les autres, sur Viry-Chatillon et ailleurs.

Notre association d'éducation populaire tisse ainsi, avec ce travail au long cours, une mémoire de cette période exceptionnelle, du vécu et des regard de Castelvirois.

La MJC les Passerelles
 

 

Nous avons choisi, pendant cette année de crise sanitaire, avec le concours d'Ariane Bourrelier, réalisatrice audiovisuelle de L'association des regards, d'aller à la rencontre d'habitants du quartier du Plateau et de professionnels qui y interviennent. Chacun nous confie un peu de son histoire, de ses expériences et leurs propos à tous font écho à ce que nous vivons les uns, les autres, sur Viry Chatillon et ailleurs.
Nous vous proposons de les découvrir progressivement à l'occasion d'un petit rdv audiovisuel hebdomadaire et ce pendant cinq semaines. Pour cette première diffusion, voici Yvette, Maka et Youssouf. 
Notre association d'éducation populaire tisse ainsi, avec ce travail au long cours, Paroles du Plateau en pleine crise sanitaire, une mémoire de cette période exceptionnelle, du vécu et des regard de Castelvirois. 
La MJC les Passerelles


 

 

Pour notre dernier RdV de Paroles du quartier du Plateau en pleine crise sanitaire, voici Marie-Yolande.
La MJC les Passerelles